Municipalité de Kamarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Municipalité de Kamarak


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis sur les forums

Aller en bas 
+2
Walenidd
Ily
6 participants
AuteurMessage
Ily
Aktif
Aktif
Ily


Nombre de messages : 319
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:54

Voila je tiens en premier lieu... même s'il le sait très bien... féliciter kérau pour la tenu de ce forum...

Maintenant serait il envisageable de lancer plus de choses sur le forum provinciale... ce qui montrerais à tous les kramarades de passage que cette province n'est pas seulement peuplé de moule...

A vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Walenidd
Aktif
Aktif
Walenidd


Nombre de messages : 462
Localisation : kamarak
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:25

Et bien, déjà, grâce à l'arrivée de Gégé et son pote Didier l'embrouille, il y a matière à développer un peu de RP. Donc, il sera bien que d'autres étrangers de passage se rendent compte que la Tovaritchie n'est pas une province morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:08

Lancer plus de choses sur le forum provincial ? ok je n'ai rien contre.^^

Lancer des gants "à la tronche" de nos nouveaux amis par exemple, Walenidd ? Très bonne idée.^^
Ah d'ailleurs, il n'y a rien de plus viril qu'une paire de gros gants de mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fluet
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:01

Ily a écrit:
Voila je tiens en premier lieu... même s'il le sait très bien... féliciter kérau pour la tenu de ce forum...

Maintenant serait il envisageable de lancer plus de choses sur le forum provinciale... ce qui montrerais à tous les kramarades de passage que cette province n'est pas seulement peuplé de moule...

A vous de me dire

D'un autre coté le moule peut être RP ^^. C'est sans doute l'animal que l'on admire le plus dans les réserve Kamarakoise...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:26

La moule : une grande espèce de l'ère ornithologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Curieux
Curieux
Zack Wind


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:53

Y aura toujours des gens pour poster sur le forum de KI (ex : Moi, Moi, MOI)
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:49

Pas après la fin de la V5 manifestement.

Dis-donc, c'est toi qui a commis la réponse du Nakom à mon allocution fanablaciste pavéiforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Curieux
Curieux
Zack Wind


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:38

Oui, car le Nakom, est en fait la suite du KAK si tu regardes bien, et accessoirement je leur ai piqué la ligne de défense de Nabla.

Parce que bon le KAK c'est mort, et les Red's bientôt aussi.
Faut bien qu'il y ait un courant politique qui défend ça.

Surtout que dans mon esprit optimisateur, avoir une religion active, ça permet d'envoyer plusieurs fois en austra par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:11

Pfff, toi, incarner la suite du KAK ?
Mais tu ne connais donc rien au KAK. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur les forums   Besoin de vos avis sur les forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Municipalité de Kamarak :: HRP :: Kraland HRP-
Sauter vers: