Municipalité de Kamarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Municipalité de Kamarak


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raz-le-bol

Aller en bas 
+5
Anouk
Golan Trévize
Kéraunos Al'Rèndèl
Ily
Walenidd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 19:36

Et comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Curieux
Curieux
Zack Wind


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 19:49

Moi la V6 mettra un terme à l'aventure KI.

Mais autrement c'est vrai que je m'amuse à rencontrer des gens sur le plateau là en ce moment, vu que l'ambiance de KI en ce moment c'est de jouer aux sims avec son personnage qui vit tranquille dans une ville paisible où les voleurs terminent en taule ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:48

Je suis sûr que ce n'est pas le cas dans tout le cybermonde.
L'aigreur doit se concentrer en RK, un peu comme d'habitude.
Et puis t'étais pas satisfait que certains joueurs ne t'aient pas cité dans le topic onaniste de 36 pages sur Entracte.
(Je hais entracte, je n'ai jamais compris l'intérêt de rajouter des forums... KI c'est vraiment pour ceux qui n'ont que ça à foutre et/ou qui lisent à toute allure et c'est dommage)
Bref. Là avec ma parenthèse merdique je tombe également dans l'aigreur.
Et c'est mal.
Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wind
Curieux
Curieux
Zack Wind


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:40

Alors je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:12

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:21

Kéraunos Al'Rèndèl a écrit:
Mouarf.

A ta place, j'aurais plutôt dit "Mouark".

Mais c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:40

Yeah... mouark !

Raz-le-bol - Page 2 Funny-monkey
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:10

C'est quoi ce flood?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:38

On floode si on veux, d'abord !

Enfin, surtout Kérau ... Parce que mon statut de deuxième plus vieux membre actif ne m'apporte pas grand chose en terme de privilèges Razz .... C'est un scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 09:42

Mea culpa.

Mais là du coup ça fait un autre flood. silent
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:21

Afin de sauver le topic absences de toutes sortes de discussions qui n'ont strictement rien à avoir avec les absences, mais qui en revanche, ont toute leur place ici, voici un petit historique, plus ma réponse.
Vois le topic absences pages 11 et 12 pour plus d'informations sur le début de conversation.

Walenidd a écrit:
Ca te plait un peu plus maintenant ?

Golan Trévize a écrit:

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais pour ma part, je trouve que la ville à retrouvée du dynamisme et que ça vie plus. En effet, j'ai du plaisir au RP ces temps ci!

Walenidd a écrit:
Non, la remarque était à destination d'Anouk qui réclamait un peu de RP sur cette passation !

Mais, moi aussi, le RP redevient un plaisir (pour ma part, c'est grâce à des interventions RP dans d'autres jeux que je reprends goût).

Je ne me souviens pas d'avoir dit que ça me saoulait de faire du RP (ou alors j'étais bourré... ).
Mais en effet, je rejoins Golan pour dire que la ville commence, et c'est plutôt une bonne nouvelle, à retrouver un peu de dynamisme et d'activité.
Et ça, c'est une véritable bouffée d'air frais pour les anciens joueurs qui, derrière leur écran, commençaient à désespérer de voir les couleurs de la vie revenir quelque peu aux joues de cette belle province.

Alors oui, la vie de Kamarak me plait un peu plus, voir beaucoup plus ces derniers temps, ce qui est suffisant pour me sortir un tant soit peu de ma torpeur hivernale, d'autant que je suis en vacances.

Cela dit, tu es bien placé pour savoir que j'ai toujours exigé des joueurs qui m'entourent de jouer RP.
Il en va de même pour Kéraunos et je croie que, même si en théorie mon rôle ici n'est pas celui d'un modérateur, il ne me tiendra pas rigueur de vous avoir rappelé à l'ordre sur ce point :
le jeu se fait dans les sections RP uniquement.

A part ça et dans le même sujet, je tiens à féliciter tous ceux qui ont trouvés le chemin du forum publique. son regain d'activité ne peut que nous être bénéfique, je croie (même si pour le coup, je suis assez mal placé pour parler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz-le-bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raz-le-bol   Raz-le-bol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz-le-bol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Municipalité de Kamarak :: HRP :: Kraland HRP-
Sauter vers: