Municipalité de Kamarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Municipalité de Kamarak


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des url des discussions intéressantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:10

Je vous propose de poster ici toutes les url des discussions intéressantes que vous pourrez rencontrer sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 17:32

gné? Question
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 17:49

^^

nombre d'entre nous désertent quelques peu les différents forums à cause de la lourdeur des sujets, je vous propose de poster ici les liens que vous jugerez intéressants et/ou vous voulez que les autres participent.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:27

http://www.kraland.org/main.php?page=4;7;143468;0;0

on parle de notre province dans le sujet de la présidence de Tornassuck.
le courant National Kommuniste demande ce qu'il envisage de faire à notre égard si jamais il venait à être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:15

Je n'aime pas trop ce concept de liste d'url supposées intéressantes.
Déjà, ça donne une excuse pour ne pas présenter les sujets de manière RP. Ensuite, même si c'était fait de manière RP dans un forum RP, la forme est un peu moche et ne relève fondamentalement pas du RP. Ça va bien pour cibler les marchandeurs ou étaler les rapports de production du DdP, mais pour des thèmes aussi variés, hm, non, ça ne va pas.
Je préfère que chaque thème méritant l'attention des joueurs de Tovaritchie soit abordé dans un sujet spécifique, à la sauce RP, un minimum développé, sur la place publique ou dans les décisions municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 15:35

Ce sujet était destiné à avoir une plus grande clarté au niveau des discussions mais c'est vrai que le RP en prend un coup.

Je te laisse supprimer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:38

Merci de ne pas me dire ce que je dois faire en tant qu'administrateur sur ce forum.^^

Non mais non je préfère le laisser pour que les membres qui auraient quelque chose à dire sur la question puissent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:15

la dessus, j'ai rien a dire...

par contre, des lundi prochain, quand l'ours ma léché et décérébré va s'asseoir dans le grand fauteuil du QSup, on risque de morfler... va falloir se tenir prêt a encaisser et a rendre les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 21:12

là dessus vu mon niveau actuel je ne sais pas comment je pourrais vous aider, mais si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 16:21

Haazheel Thorn a écrit:
gné? Question

C'est pas de l'évolution... c'est de la régression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 00:32

Moi je veux bien me lancer dans un coup d'Etat. Le problème c'est que je ne suis pas prêt d'assumer la fonction derière. J'ai trop de travail ces temps ci. Mais ça peux toujours permettre que quelqu'un d'autre y aille plus faclement après la démission!^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 13:53

En effet mais là est tout le problème, le même qu'à chaque fois d'ailleurs.
Il faudrait former un kramarade type pour être PM.
Le problème est que personne ne peut laisser tomber sa vie normale pour être totalement sur kraland.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:05

Je pense quand même que n'importe qui d'autre de la RK sera mieux que Tornar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des url des discussions intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Liste des url des discussions intéressantes   Liste des url des discussions intéressantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des url des discussions intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Municipalité de Kamarak :: HRP :: Kraland HRP-
Sauter vers: