Municipalité de Kamarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Municipalité de Kamarak


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+2
Burn
Golan Trévize
6 participants
AuteurMessage
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:15

Salut à tous...

Quelqu'un sait qui est Guts? Je crois que j'ai raté un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 23:13

Je ne sais pas du tout non plus. Il a parlé de Thorn, mais je crois qu'il parlait de Haazheel car je ne connais pas beaucoup de personnes en dehors de la RK.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 20:13

Il a l'air de connaitre pas mal de choses sur l'histoire Tovare...

Ca ne peux pas être une réaparition d'un des joueurs parti en septembre...

Je suis désolé pour ces postes. Curiosité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:39

Moi je sais qui c'est Very Happy !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:03

[hrp] 2vite les "lol", sinon, notre cher Kérau administrateur de ce forum fera abattre sa foudre sur toi ! ^^ [hrp]

Donc, finalement, tu as trouvé le chemin pour venir ici. C'est une bonne chose. La mémoire t'est-elle revenue, peux-tu nous en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:53

Euhh on est dans une partie HRP^^

Et comme je l'ai déjà dis à Golan, je ne veux rien révéler pour ne pas ruiner mon RP désolé..

Je tiens juste à vous préciser que si j'avais eu des intentions malsaines vis-à-vis de la Tovaritchie je n'aurais jamais joué l'amnésique, j'aurais dis être nouveau tout simplement..

J'espère que ceci effacera tout reste de soupcons, s'il y en a encore, que vous avez à mon égard..

D'ailleurs je sais qu'il est peut-être un peu tôt pour vous demander une telle chose, mais j'aimerais rejoindre le Konseil Municipal.
Comme vous avez pu le constater je suis un Kramarade hyper-actif et défendant les mêmes valeurs que vous, enfin je pense il faudrait que vous m'en disiez un peu plus à ce sujet.
Parce que Golan tu as misé sur la défensive avec moi avoue^^

Bref j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 23:35

Désolé pour le double post,

mais j'aimerais aussi avoir accès à la rubrique sur les kolkhozes maintenant que je fais partie du N.K.T.

J'attends vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Emeut brown
Curieux
Curieux
Doc Emeut brown


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 03:50

HRP Arrivé depuis 3 mois et ayant intégré le NKT à mes débuts, je n'ai toujours pas accès à cette partie du forum...je trouve que tu demandes beaucoup de choses très vite pour quelqu'un inscrit depuis 2 jours. D'autres persos avant, bonne connaissance du jeu? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 14:48

Oui et oui..

Si je demande ces accès, au risque de me répéter, c'est parce que je suis un Kramarade aktif, que je souhaite défendre nos valeurs et participer à la propagation du BU, (ainsi qu'aider à la lutte contre la pollution)..

Je passe par ailleurs mon 1er diplôme demain Very Happy !
Rien à voir mais ca fait plaisir à dire Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:37

Bon, Doc Emeut Brown, on est sur un forum HRP donc les balises (mal mises en plus) sont superflues.
Désolé de ne vous avoir pas inscrit au groupe des kolkhozes tovars, j'aurais dû. Mais il fallait me prévenir lors de votre intégration. Enfin bon je vais vous ajouter sur le champ.

Et Griffith :
"Si je demande ces accès, au risque de me répéter, c'est parce que je suis un Kramarade aktif, que je souhaite défendre nos valeurs et participer à la propagation du BU, (ainsi qu'aider à la lutte contre la pollution).."

Encore une fois, on est sur un forum HRP, hein.
Et pour le KMK, c'est encore un peu tôt. Nos joueurs ne te connaissent pas. Enfin pas le mien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Guts
Investi
Investi
Griffith Guts


Nombre de messages : 226
Localisation : certainement chez Nicky..! oopas..
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:58

Nos joueurs n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer.

Mon joueur est à la disposition de ton joueur chez Nicky,
afin de parler un peu autour d'un bon feu de cheminée !

[edit] je n'ai toujours pas accès aux kolkhozes..
Revenir en haut Aller en bas
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:28

Arf, décidément, quelle tête en l'air... après avoir ajouté Lahili et Doc, je t'ai oublié. Maintenant c'est fait. De toute manière il n'y actuellement aucun débat intéressant dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:28

...

On peut pas dire que ce soit le cas non plus dans les autres parties du forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 14:00

Pour compléter tant bien que mal l'information sporadique de mes Camarades vieux schnocks, le forum du KMK est un forum qui est essentiellement destiné à l'organisation de la gestion administrative officielle de Kamarak. Si quelques débats y ont parfois lieu, ce sont essentiellement de débats en vue de définir la politique provincial, tant dans la politique nationale de Kraland que la politique économique. Bref, tant que tu n'est pas impliqué dans la gestion administrative ou politique de Kamarak, tu n'as pas objectivement de raison d'y avoir accès.

De plus, comme déjà signalé, tu est bien trop jeune à Kamarak pour que ce soit envisageable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Municipalité de Kamarak :: HRP :: Kraland HRP-
Sauter vers: