Municipalité de Kamarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Municipalité de Kamarak


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence des joueurs

Aller en bas 
+9
Black Cloud
orkhys
Walenidd
Anouk
Burn
The Blinker
Golan Trévize
Haazheel Thorn
Kéraunos Al'Rèndèl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kéraunos Al'Rèndèl
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 1506
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 13/12/2004

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:41

Chers utilisateurs actifs de ce magnifique petit forum, bonjour.

À quoi sert ce sujet ?
Il permet aux joueurs de notifier exclusivement leurs absences afin de prévenir à l'avance de leurs périodes d'inactivité ou de baisse relative de participation.
Attention : fort risque de modération bourrine pour les commentaires hors de propos.

À quoi ça sert, de notifier toussa ?
Eh bien ça sert avant tout à éviter d'avoir à se retrouver avec des fonctionnaires (ou collègues chargés de missions) complètement à la masse et qu'il faut parfois, pour les Bm notamment, déloger de leurs postes par des coups montés ou autres joyeusetés assez moches d'un point de vue RP.


Merci de votre attention.


Dernière édition par le Sam 04 Aoû 2007, 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 07:28

Je serai absent jusqu'à mardi, pour ma troisième "cuite jusqu'à 7h du mat" de la semaine... drunken

P'tain j'suis trop vieux pour ces conneries... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:11

Je serai pas dispo ce weekend et sûrement lundi.

Désolé pour ma dernière absence, je n'avais aucun moyen de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 17:50

chers tous,

je vais me retirer loin de toute agitation et de toute technologie durant quelques temps...
pas de net, pas d'ordi, pas de télé, pas de DVD, pas de wii ni playstation ni PSP, pas de reseau de telephonie mobile, pas de voisins, tout juste une radio (et encore on ne capte que RMC et les conseils de cul de Brigitte Lahaye pale )

Je n'aurai donc quasi plus moyen de me connecter a partir de mardi prochain, et ce jusqu'au 27 ou 28 aout. Je serai egalement absent ce WE.

DONC pour ceux qui veulent epees magiques ou autres babioles ensorcelées, je n'aurais qu'un mot : VIIIIIIIIIITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Blinker
Investi
Investi
The Blinker


Nombre de messages : 108
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 10/02/2007

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:31

Kramarades,

Je serais absent de Mardi, jusqu'à Mardi-Mercredi prochain.
En vu de nepas laisser mon perso Bourgmestre inactif, je démissionerai de mes fonctions lundi dans la soirée.
Kordialement,

The Blinker
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 13:26

Bon ca y est : de retour de WE, j'ai juste le temps de vous dire au revoir et de vous souhaiter un bon mois d'aout avant de repartir pour de bon.


J'en profite pour vous faire passer un message de Burn, qui est absente depuis vendredi et ne rentrera pas avant jeudi.

amusez vous bien,

Haaz
Revenir en haut Aller en bas
The Blinker
Investi
Investi
The Blinker


Nombre de messages : 108
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 10/02/2007

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:43

Bon, départ en vacances impromptu oblige, je vais être absent une semaine durant à compter de demain matin, 9h00, heure G.M.T. ^^
Sincèrement désolé de devoir laisser mon poste de Captain' vide mais se sont les aléas de la vie.
Ah oui, dernière petite précision, dans la caisse de la caserne restent 1000FK. Cet argent servira à payer les 40 Clones que j'ai engagé aujourd'hui et qui vont aller rejoindre un général au Gradistan, il semblerait que la bonne vieille expansion territoriale soit d'actualité. Si les caisses de la province sont vides, faites appel au gouvernement. Amen.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:24

Bonjour à tous. Je vais être moins présente à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi soir.
Comme je suis DDP, je m'arrangerai pour me connecter un minimum et remplir mes fonctions mais je ne vais pas pouvoir faire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Aktiviste
Aktiviste
Anouk


Nombre de messages : 891
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 16/12/2004

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:23

Coucou à tous, ma toute récente démission du poste ministériel sonne le glas d'un grand départ ... probablement jusqu'aux prochaines vacances, voir plus encore !

Je resterais très faiblement actif jusqu'à la rentrée ... et d'un coup, la ville va se sentir vide Wink ... pire que des vacances ...

Allez, bonne chance à tous ... et à très bientôt pour la plupart :p
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:12

Je ne serai pas connecté de ce vendredi midi jusqu'au lundi matin. Remplacez moi au besoin si vous voulez un procureur actif pendant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:16

Pour ma part, je suis de mariage (pas le miens heureusement^^)
Cependant, j'ammène ma vielle bécanne portative avec moi (pour travailler évidement!) et donc je devrai pouvoir me connecter mais un doute subsite...
Revenir en haut Aller en bas
Walenidd
Aktif
Aktif
Walenidd


Nombre de messages : 462
Localisation : kamarak
Date d'inscription : 20/09/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:16

Pas besoin de remplacement pour toi, Haaz. Nous avons un juge qui fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
orkhys
Aktif
Aktif
orkhys


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:20

Bonjour,
Je je ne sais pas comment aborder la chose mais je serai moins present ces prochains temps, j'ai un soucis privé , j'ai enfin voila ma femme me quitte pour un autre homme et je vais pas tres bien en ce moment. Je vais m'en sortir, j'ai un caractere tres fort mais enfin je sais plus ce que je dis mais voila je enfin, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cloud
Investi
Investi
Black Cloud


Nombre de messages : 201
Localisation : Eragone
Date d'inscription : 22/01/2007

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:07

Ba bon courage cher ami, ça doit pas être facile c'est clair, si t'as besoin de soutien tu peut toujour t'adresser à nous (ou en tout cas à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 12:49

Bon courage.
La cyber équipe de Kamarak est avec toi.

Je ne rentre que dans un ou deux jours... d'ici là, c'est difficile de me connecter. j'essai demain d'un ordi qui n'a pas été utilisé pour KI.
Si vous avez besoin de virer mon perso du poste de Kapîtaine allez y...

Sinon, je suis définitivement de retour H24 dés jeudi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:59

Et ben moi, c'est le contraire, je reviens pour seulement ce week-end avant d'être de nouveau opérationnelle dés octobre.
Orkhys, je te souhaite bon courage dans cette mauvaise passe de ta vie, en espérant que Kraland n'est pas une des variables qui a causées son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Burn
Aktiviste
Aktiviste
Burn


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 15:42

Et me voici, me voila, enfin internet à la maison : un vrai bonheur vital ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Walenidd
Aktif
Aktif
Walenidd


Nombre de messages : 462
Localisation : kamarak
Date d'inscription : 20/09/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 09:08

Salut à tous,

A partir du 26 octobre, et pour cause de déménagement, je n'aurais plus Internet durant quelques jours, le temps de faire le transfert de ligne.

Le week-end du 13 octobre ou du 20 octobre, je ne pourrais également pas me connecter de chez moi.

Afin de ne pénaliser personne, je vais donc être dans l'oblligation de me trouver un remplaçant au poste de Gouverneur. J'attends vos candidatures. Dès que mon successeur sera choisi, j'informerais le Ministre de l'Intérieur afin qu'il le nomme sur le champ.

Amiakalement
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:19

Moi, je veux bien. J'ai du temps (pendant mes pauses^^), je suis toujours sur mon mémoire et donc je suis sur l'ordi toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Walenidd
Aktif
Aktif
Walenidd


Nombre de messages : 462
Localisation : kamarak
Date d'inscription : 20/09/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:24

Très bien, je vais écrire au MINT afin que tu prennes la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Walenidd
Aktif
Aktif
Walenidd


Nombre de messages : 462
Localisation : kamarak
Date d'inscription : 20/09/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:19

Je serai complètement absent à partir de ce soir et jusqu'à mercredi. Après, je ne serai présent qu'en journée pendant quelques temps. Les choses redeviendront normales ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:29

Suite a un probleme informatique, Burn sera tres peu presente jusque mercredi soir au plus tot.

Contactez moi pour les urgences, je sers de relai.
Revenir en haut Aller en bas
Chenko Sebastian
Investi
Investi
Chenko Sebastian


Nombre de messages : 151
Localisation : Kamarak
Date d'inscription : 07/03/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 16:14

Désolé de mon absence la semaine passé, j'ai eu un deplacement professionnel inopiné
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Aktiviste
Aktiviste
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 846
Localisation : Tovaritchie
Date d'inscription : 28/04/2005

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 03:34

un grave accident domestique m'olige a me retirer quelques temps je profite du court repis des analgesiques pour poster mais je douille grav ma race, et je serai absent quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Golan Trévize
Aktiviste
Aktiviste
Golan Trévize


Nombre de messages : 676
Localisation : Kamarak - Tovaritchie
Date d'inscription : 25/01/2006

Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 18:54

Je te souhaite un bon rétablissement et du courage.
Reviens nous vite (cybernétiquement) et prends soin de toi.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Absence des joueurs   Absence des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notification des absences des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Municipalité de Kamarak :: HRP :: Kraland HRP-
Sauter vers: